Les services dans le bâtiment
Des espaces de co-working sont accessibles au RDC et au 8ème étage.
Au R+8, un espace Zen et une cafétéria sont également disponibles.
Un espace restauration/cafétéria sera prochainement ouvert à tous au RDC du bâtiment. Celui-ci acceptera les tickets restaurants, en plus des moyens de paiement standard.
Une tisanerie est aménagée à chaque étage pour des moments de pause conviviaux. Vous y trouverez frigo, bouilloire, micro-ondes et cafetière à filtre.
Un tri sélectif par apport volontaire est effectif dans le bâtiment. Les points de collecte se trouvent dans les circulations, ainsi qu’au niveau des points copies et tisaneries.
Nous vous demandons également d’apporter une tasse personnelle, pour éviter la surconsommation de gobelets plastiques : les distributeurs de boissons chaudes sont équipés de détecteurs à tasses.
Des salles de réunions sont à disposition à tous les étages, disponibles à la réservation par toutes les assistantes. Les box sont disponibles à la réservation par tous les salariés.
Les réservations s’effectuent via Requea.
Des terrasses communes sont situées au :
- R+1 aile B, R+2 en face du centre de documentation,
- R+6, R+7 en face de la tisanerie,
- R+8 près de l’espace tisanerie et en pointe du bâtiment.
L’infirmerie du bâtiment est située directement après l’entrée de la rue Armand Carrel au RDC.
Des défibrillateurs sont à disposition à l’infirmerie au RDC, R+1, et R+8.