Néanmoins, des informations faisant état de la mort de Reem et de certains membres de sa famille nous sont parvenues progressivement au cours des semaines suivantes. À ce jour, la zone autour de la maison, lourdement bombardée par les forces israéliennes, reste trop dangereuse pour mener des recherches.
Reem a travaillé comme kinésithérapeute pour MSF à Gaza de 2018 à 2022, et était depuis l'année dernière membre du conseil d'administration de MSF Royaume-Uni.
Quatre autres membres de MSF ont été tués à Gaza depuis le 7 octobre: le technicien de laboratoire Mohammed Al Ahel, tué lors d'une frappe aérienne israélienne avec des membres de sa famille ; l'infirmier bénévole Alaa Al-Shawa, atteint par une balle lors de l’évacuation d’un convoi MSF ; et les Dr Mahmoud Abu Nujaila et Dr Ahmad Al Sahar, tués à la suite d'une frappe sur l'hôpital d'Al Awda. Plusieurs autres collègues sont toujours portés disparus.
D'après le ministère de la Santé de Gaza, plus de 30 000 personnes ont été tuées et plus de 70 000 ont été blessées depuis le début de la guerre.